L’essence du BHS Film Festival en vidéo

Dernière mise à jour:

Chaque année, le Boulogne Horror Show Film Festival propose à 140 spectateurs de participer à ses éditions pendant la nuit d’Halloween, à Boulogne-sur-Mer. Cette petite jauge contraint les amateurs d’horreur a acheter leur billet très rapidement dès l’annonce de la programmation (en 2019, les billets se sont vendus en quelques jours).

Le BHS Film Festival est une expérience. Au-delà de la projection de films, nous aimons proposer des animations spéciales tels que la démonstration de jeux-vidéo sur grand-écran ou des happenings effrayants. Pour ceux qui ne ne nous connaissent pas, nous leur proposons une sélection de vidéos qui permettra d’en savoir davantage sur l’ambiance de notre festival.

1 – Les coulisses par Morgan et son Ciné

En 2019, le YouTuber Morgan et son Ciné intégre les équipes du festival. Armé de sa caméra, Morgan filme la préparation de l’édition, met en lumière les associations participantes et sort dans les rues avec avec notre chèèèère Freddyne. Morgan vous met dans la peau des organisateurs du Boulogne Horror Show.

2 – La compilation best-of

Utilisée comme entracte l’année dernière (plus de 4h de films non stop à la maison…), cette vidéo compile les meilleurs moments des années précédentes. Les tests vidéo et maquillage de Freddyne, le faux exorcisme surprise de l’édition 2017, l’édition zombie en 2018 et le fameux karaoké entre Freddyne et sa petite victime en 2019. Si vous n’avais jamais participé à notre festival, cette vidéo est faite pour vous !

3 – Le court-métrage sous la COVID

Contraint par la situation sanitaire dans l’hexagone, nous n’avons pas eu le choix d’annuler notre édition 2020 au sein des Pipots, à Boulogne-sur-Mer. L’idée de ne pas vous proposer une édition à Halloween nous était impensable. C’est pour quoi nous avons travaillé très dur pour vous proposer une édition gratuite et en ligne ! Ce court-métrage est une introduction fil-rouge imaginée par les équipes du Boulogne Horror Show à l’édition spéciale covidée. De plus, le court vous permet de découvrir La salle Les Pipots comme vous ne l’avez jamais vue.